Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Eleanor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleanor
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:42

- pseudo IG :

Eleanor

- nombre de points :

1 191 525 points

-de combien de navires de commerce disposes tu?

158 navires

- classement ( total/niveaux de batiment/scientifique/etc...) :

Place 95 pour les points.
Place 203 avec 386 419 points pour les ingénieurs batiments.
Place 375 avec 1745 points pour niveaux batiment.
Place 701 avec 248 points pour recherche.
Place 701 avec 42 304 points pour chercheur.

- expérience dans les jeux de la gameforge ou autre MMORPG :

Ikariam pour ma part mais mon compagnon joue a Ogame.

- ancienne alliance ? si oui dites-nous les raisons de votre départ :

Les Myrmidons(LMYW), l'alliance ou j'étais il y a deja quelques mois a fusionner avec les LMYM, il y avait trop de joueur, et j etais pas pour la fusion donc je n'ai pas voulu aller dans la nouvelle alliance. Je desire jouer tranquillement et ne pas as avoir a défendre des petits joueurs qui viennent de commencer sous pretexte qu il attaque plus gros qu 'eux et viennen se plaindre après !

- pourquoi nous ? :

Sasori_akasuna m'a proposer de me joindre a vous. Je recherche une alliance ou les joueur sont pratiquement égaux en points.

- quelles sont vos motivations ?

J'aime ce jeu, et honnetement si je me met dans une alliance c aussi pour éviter d avoir toujours une dizaine de propositions chaque jours. Je repond négativement a chaque fois mais en ce moment cela me lasse d'avoir toujours à répondre donc je ne repond plus et je trouve cela impolis donc ainsi j'aurai aussi la paix. mais bon cela n est qu une de mes motivations, faire parti d'une alliance avec autant de points par joueur et assez prestigieux.

- quels sont vos objectifs ? :

Rester tranquil comme je suis, monter et developer mes villes, avoir mes 160 navires et pourquoi pas intégrer une alliance comme la votre.

- temps de jeu par jour ? :

Cela varie, environ 2 a 4 connection par jour ! Je suis présente depuis l'ouverture du monde alpha.

- courte présentation irl :

Je suis une maman, mariée, j'abite sur la côte d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:11

bienvenue sur le forum Eleanor Smile

tu es recommandé par un de nos membres , tu remplis les conditions de recrutements je ne vois donc pas ce qui peut empêcher ta rentrée Wink

sinon as-tu déjà eu des problèmes avec des joueurs/alliance ?
tu es là depuis le début ? ou quelques mois après ?

quel univers joue le papa ? ^_^

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:11

Merci pour ton acceuil dark tigor

Je n'ai aucun problème ni envers des joueurs ou des alliances, j'ai quelques alliers quand même pour le commerce et le relationnel, je ne suis pas si isolé que cela mais je reste a ma place, en respectant les joueurs, et je n'attaque personne. C'est mon style de jeu, le pacifique me correspond.

Oui je suis la depuis la première journée d'ouverture de Ikariam monde alpha, j'ai pas mal souffert quand ils ont changer les régles de jeu ou j'ai perdu pas mal de point mais bon je suis bien remontée je pense.

Mon mari joue dans l'univers 33 sur Ogame. Il est dans l'ally SNA.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:20

bienvenue chez nous Smile

Combien de points ton homme ?

Il y a quelques années je jouais sur l'univers 2 ... le premier avait déjà atteint 700 étoiles de la mort ... je me demande ce qu'il doit avoir maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

pour les record EDLM ==> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=901373&page=1

je lance le vote en interne pour ta candidature , tu aura la réponse très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:29

Bienvenue, Eleanor. Belle présentation et surtout honnête. De plus, j'ai un peu l'impression de lire mon profil en version féminine, sauf que ma femme ne joue pas à OGame Very Happy [Et le premier boutonneux qui ose dire que je suis aussi sensiblement plus vieux se prend mon pied où je pense!]
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:03

Cela me fait plaisir que vous avez le même profil que moi question jeu.
Les autres solicitations que j'ai eu c'était juste pour mon nombre de points, pour faire monter leur alliance en place, pour que les plus petits joueurs se sentent en meilleur sécurité, jouer seule, cela ne me dérange pas, je ne recherche pas une défence, je me fait raider tand pis, c'est le jeu mais je garde ma dignité ! Votre alliance correspond à ma vision d'une alliance que j'aimerai intégré.
POur mon mari, il doit avoir dans les 5 500 000 de points il est dans le top 60 sur Ogame.

Merci pour vos messages d'acceuil, j'espère répondre a vos critéres de recherche, n'hesitez pas à me poser d'autres questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:58

candidature acceptée

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:55

Merci de m'accepter parmi vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleanor   Candidature Eleanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Candidatures EGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser