Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:05

Bonjour, bonsoir à tous Smile
Voila, je me présente, Sasori_akasuna, je suis le petit nouveau Smile


Donc, que dire de moi ...

Étudiant belge, 16 ans, étudie les maths, les sciences et les langues au Collège Sainte-Marie à Saint-Ghislain ( on sait jamais si vous connaissiez ... y a bien quelqu'un qui habite a 10 Km même pas de chez moi Razz ... Comme quoi le monde est petit ! Shocked )
Je suis assez intéressé par la mécanique, même si pour l'instant j'y connais encore rien ... mais j'aime bien passer mes vacances à "scaffoter" dans des mobylettes ou autres scooters ... Et ce que j'apprécie encore plus, c'est de rouler avec ! Very Happy
Je passe donc ces actuelles vacances entre l'étude et les deux-roues Smile
J'aime aussi fort la nature, tout ce qui touchent aux animaux, élevages, ... Enfin, les mygales, j'aime pas trop quand même affraid
Je ne suis pas un no-life, geek ou autre ... J'ai une vie sociale, de la famille, des ami(e)s et du temps à leur consacrer Smile
Je ne suis donc pas un accroc du PC ... j'aime les sorties, une bonne petite soirée entre amis.
Et, en tant que bon Belge ... je vénère la Bière Very Happy et notre Seigneur à tous Jupiler Very Happy

Sinon, In game ... Bah ... vous avez presque toutes les informations nécessaires dans le classement ...
Vous constaterez que mon armée n'est presque pas développée, voire inexistante ... j'attends d'avoir mes 160 bateaux marchands avant de la former ( ce qui ne tardera pas, je vous rassure Smile )

J'espère qu'on s'entendra bien ... en effet, ça serait bête de ne pas se sentir entre membres d'une même équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:16

belle présentation agréable à lire Smile

tu es à combien de bateaux marchands ? tu tournes à combien par heure en or ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:21

150 Smile depuis moins d'une heure Razz
30'279 par heure précisément Smile
mais à partir de maintenant, ça va grimper encore ( je monte l'Hotel de ville d'une colonie ... jusque niveau 24 Wink Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sirius black
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:34

Bienvenu sur leur forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:35

Merci ... Smile
( un peu en retard Razz ça fait trois bonne semaines que j'y suis inscrit Razz mais bon, c'est pas grave ! Very Happy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
sirius black
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:37

3 semaines ? Shocked
La date limite pour dire bienvenu c'est 3 mois donc je ne suis en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:39

enfin, je suis dans ma troisième semaine pour être plus précis ...
je me suis inscrit le 02 avril Smile
Ah ben c'est bon alors Razz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirius black
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:41

ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny
Apprenti
Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Humeur : commode
Date d'inscription : 28/01/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:36

Salut Sasori ,

Belle candidature /présentation , je m'étonnais simplement sur ta façon de jouer sans généraux , très particulier , un farmer dans le pur esprit en fait , mais tiens Tigor tu essayerais pas de revisiter un la page externe ?
Et peut-être recruter plus large à la rigueur aussi , voir au delà des points , mais plutôt être séduit par l'aspect de la candidature ?? ça ferait vivre ton alliance si jamais tu y aspires encore.

Sasori je ne sais pas si tu trouveras chez les EGA ce que tu étais venu chercher, dans tout les cas je te souhaite bon vent, ta candidature était décidément cool ...
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:55

nous ne cherchons pas à être nombreux ou bien classé, je ne vois pas le problème du recrutement ou même des critères de recrutement.

je regard bien sur l'aspect de la candidature Wink un top 200 hyper motivé peut rentrer dans l'alliance... Mais afficher top 100 ou 150 sur la page externe ça décourage les moins motivés.

Aujourd'hui c'est les alliances de masses qui ont la côte , au début de du serveur cette les groupes restreints .... et après ça va être quoi ?

il y aura des changements dans l'EGA, ou pas ... avec le temps nous verrons ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:25

je prépare mon armée Smile ( non je ne suis pas farmer, normalement, je l'ai expliqué ... Smile )
patiente Smile
vous me verrez vite dans le top 20 généraux Smile ( au moins je pense Razz Very Happy d'après mes calculs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasori   présentation Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser