Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature Sasori Empty
MessageSujet: candidature Sasori   candidature Sasori Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:00

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum, et voulant poster ma candidature, j'ai préféré faire cela avant de me présenter tout court ... prévenez moi si j'ai fait une boulette Smile

- pseudo IG :
Sasori_akasuna

- nombre de points :
941,841

-de combien de navires de commerce disposes tu?
145 ( je monte, je monte ... )

- classement ( total/niveaux de batiment/scientifique/etc...) :
111

- expérience dans les jeux de la gameforge ou autre MMORPG :
je viens de télécharger 4story ... je vais voir ce que ca donne ... sinon, je ne suis pas un abonné à tous les jeux online possibles et imaginables Wink Smile

- ancienne alliance ? si oui dites-nous les raisons de votre départ :
Oui, la Noa ... une alliance remplie presque uniquement d'amis IRL ... le truc, c'est que le chef, n'étant pas persévérant a arrêté le jeu ... le malin avait oublié de relayer le titre de chef à un de nous ... résultat, quand il a été expulsé pour inactivité, l'alliance s'est dissoute ... et on a tous été dispersé ...

- pourquoi nous ? :
Vu que maintenant j'ai le choix, je préfère aller chez, sans vouloir faire le petit lèche-cul, les meilleurs Very Happy

- quelles sont vos motivations ?
assez motivé dans le jeu, désir d'aller toujours plus loin, aime l'esprit d'équipe et les relations qu'on peut avoir entre coéquipiers Smile

- quels sont vos objectifs ? :
évoluer ... tout simplement Smile et essayer de prendre le plus de places possibles au classement Very Happy

- temps de jeu par jour ? :
cela dépend ... en général une petite heure par jour

- courte présentation irl :
Jeune étudiant belge, option Math-Sciences-langues, aime le sport en général, plus particulièrement les sports de contact ... ( eh non, pas le sport de chambre ... j'ai pas encore eut la chance d'y gouter :p ... mais plutôt les sports de combats Smile )
les amis aussi, bien évidemment Very Happy ce qui veut dire que je ne suis pas un accroc du PC ... donc vous ne me verrez pas connecté à toute heure non plus ... j'ai une vie privée comme tout le monde Smile
pour le reste eh bien ... j'espère que vous pourrez en connaitre plus sur moi par plus tard :p Smile
sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée à tous Smile


Dernière édition par Sasori le Mer 8 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Conseillé
Conseillé
Denis


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : Mons
Humeur : Sex Drugs & Rock'n'Roll
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Sasori Empty
MessageSujet: Re: candidature Sasori   candidature Sasori Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:35

pas mal tout ça.... un belge de plus.... Very Happy
t'es de ou?
du genre pilleur, farmer, les 2?
actif sur le fofo en general?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature Sasori Empty
MessageSujet: Re: candidature Sasori   candidature Sasori Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:47

Le petit village de Sirault Razz ( enfin, pas si petit que ça ... c'est le village le plus étendu de la Belgique afro si c'est vrai Very Happy )
il se trouve dans la commune de Saint-Ghislain, a 20 minutes de Mons, Hainaut Smile
Ah ben je vois que tu habites Mons aussi Very Happy on se verra peut être une fois au marché aux herbes Razz ou à l'UMH ( si tu fais tes études là-bas évidemment ) ... dans 2 ans, j'y suis Smile

pour l'instant ... mon mode de jeu est assez délicat, mais c'est pour préparer une bonne armée pour ensuite "vivre" du pillage ...
Actuellement, je n'ai pas d'armée ( ce qui ne me pose pas de problèmes vu le niveau de mes voisins )
je n'ai presque personne sur mes mines, et avec le benefices de 34000 or par heure, j'achète des bateaux et les ressources nécessaires pour mes villes Smile
voila voila

En général ... assez oui Smile Enfin, cela dépend de l'activité des autres aussi Razz Si personne est actif ... je ne vois pas pourquoi je le serais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature Sasori Empty
MessageSujet: Re: candidature Sasori   candidature Sasori Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

Bienvenue. Belle candidature. Il est vrai que le forum n'est plus très actif mais peut-être qu'un peu de sang neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Conseillé
Conseillé
Denis


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : Mons
Humeur : Sex Drugs & Rock'n'Roll
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Sasori Empty
MessageSujet: Re: candidature Sasori   candidature Sasori Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

Pour info... je suis de dour, voisin!
quant a l'umh... j'y suis passé... mais il y a quasi 15 ans! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature Sasori Empty
MessageSujet: Re: candidature Sasori   candidature Sasori Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:47

merci Felbran Smile
Ah, tcheu ! comme quoi le monde est petit ... affraid
Et qu'as tu fais comme étude là-bas ? que me conseilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sasori Empty
MessageSujet: Re: candidature Sasori   candidature Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Candidatures EGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser