Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation KanKan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KanKan
Novice
Novice
KanKan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation KanKan Empty
MessageSujet: Présentation KanKan   Présentation KanKan Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:16

Bonjour à tous,

Je suis donc le nouveau diplomate des MARS, reprenant donc le flambeau laissé par Chainess puis Tartare. Je pense qu’une petite présentation ne peut pas faire de mal, c’est pourquoi je poste ce topic ici. geek

Pour me décrire, je suis un jeune homme de 20 ans, je fais des études de Génie Civil à l'IUT de Béthune dans le Nord de la France. J'ai grandi à plusieurs endroits dans le Sud : Toulouse, Bayonne et Dax. Je suis allé dans le nord pour mes études, mais j'ai déjà quitté plusieurs fois la région pour mes stages. J'aime bouger, je n'aime pas me fixer et voir tout le temps les mêmes têtes, la monotonie ... très peu pour moi. Je me dirige vers une formation de Géomètre, Expert si possible, je vais tout faire cette année pour avoir un dossier en béton armé. A côté, j'aime bien tout ce qui touche à l'électronique, notamment les gadgets high-tech qui servent à rien et allègent mon porte-monnaie. Je fais très bien la cuisine, pour un étudiant on m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas orienté en restauration plutôt que Génie Civil, c'est vrai que j'aime cuisiner (oui je suis gourmand), et surtout présenter les plats dans de la jolie vaisselle : au moins, ma femme n’aura pas à cuisiner plus tard vu que je suis le roi de la casserole. Je crois qu'IRL vous n'avez pas vraiment à en savoir plus, globalement, je crois que cette description suffit amplement. Si vous voulez en savoir plus, message via le petit bouton diplomatie, je ne mords pas, si si, je vous assure. albino

Dans le jeu, ma stratégie de jeu, au début plutôt farmer, j'aime bien me développer tranquillement au niveau des bâtiments, j'aime bien évoluer tranquillement. Au début, sage comme une image. Une fois que j'ai des villes assez conséquentes, la stratégie change totalement. Je passe mon temps à aller me ravitailler chez le voisin, c'est tellement plus pratique ... C’est là qu’intervient la méthode MARS. Je suis donc très calculateur, méticuleux, perfectionniste, j'aime le travail droit et bien fait. Je suis toujours partant pour taper sur un boulet, je déteste les kévins et les kikoolol qui ne s'expriment pas, j'aime la voie diplomatique, et surtout trancher le mec en face s’il aligne pas correctement deux mots en Français. :fouet:

Bon je vais m'arrêter là parce que je pense que j'en ai perdu certains en route, ils ont du décrocher tellement c'est long. On aura de toute façon l'occasion de se revoir très bientôt.

Bye.
KanKan, Diplomate MARS.
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation KanKan Empty
MessageSujet: Re: Présentation KanKan   Présentation KanKan Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:08

bienvenue sur le forum (qui a bien buggé aujourd'hui :fouet: )

je te met dans le groupe MARS Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirius black
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation KanKan Empty
MessageSujet: Re: Présentation KanKan   Présentation KanKan Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:25

salut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KanKan Empty
MessageSujet: Re: Présentation KanKan   Présentation KanKan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KanKan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser