Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vanillette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Vanillette Empty
MessageSujet: Présentation de Vanillette   Présentation de Vanillette Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:36

Coucou,

Après plusieurs heures d'un débat intense avec moi-même lloolll, je vais faire ma petite présentation.
Pour ceux qui se posent la question, je m'appelle Vanillette (mais non c'est pas mon vrai prénom mmmdrrrr) ^^, j'ai 29 ans et je suis mariée sans enfant.
Je vis quelquepart dans le sud ouest, et non pas dans les îles llloolll, mais je suis originaire d'une île francaise ^^.

J'aime hi hi, les jeux videos (ohh pas possible Shocked ), le chocolat (eh eh comme presque toutes les femmes) mais noir hein, pas le au lait lloolll, et aussi je fais de la couture, du tricot et du crochet à mes heures perdues (entre 2 attaques llooll ou entre 2 missions d'intérim, choisissez votre préférence lloollll).
J'aime bien rigoler et taquiner gentiment les gens aussi llooll (désolée hein legenders, mais pour les filles tu m'avais tendue une perche ^^).

J'aime pas, les mecs qui se la petent, les mysogynes, le langage sms, ni les prises de tete et les endives (xxxpttddrrrr).

En tant que joueuse, je commence à réfléchir à redéfinir mes cibles de pillage.

Cordialement
Vanillette

PS: si vous avez des questions (bon là c'est peut-être un peu tard mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire lloollll), n'hésitez pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
legenders
Novice
Novice
legenders


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : normal
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation de Vanillette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanillette   Présentation de Vanillette Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:38

Bonne petite présentation Very Happy

Bienvenue à toi dans le forum (ah mais oui tu y es depuis quelques temps déjà) Tu aurais pu et tu aurais du te présenter avant lol!

Ne t'en fais pas je retiens. Il y aura des représailles Very Happy

Je te "taquinerai" aussi. Tout vient à point à qui sait attendre. Sur ces mots je vous laisse méditer (en pillant bien sur, il ne faut pas perdre le Nord Very Happy )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Vanillette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanillette   Présentation de Vanillette Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27

C'est clair, faut pas perdre le nord mmdrrr, faut remplir les entrepots !!
TAAAAYYYYOOOOO sus aux frigos !!
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Diplomate E.G.A
Diplomate E.G.A
ipo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Humeur : cekoissa
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Vanillette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanillette   Présentation de Vanillette Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:59

c'est très llloolll tout ça Rolling Eyes Présentation de Vanillette 553445

J'imagine le PC, à coté les pelotes, les aiguilles et le mari derrière "Qu'est ce qu'on maaaaange ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Vanillette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanillette   Présentation de Vanillette Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

lol en fait, c'est le pc devant la machine à coudre, les pelotes et les aiguilles pas trop loin. Quant au mari la réponse c'est : "t as 2 mains non? débrouille toi! et n'oublie pas de faire la vaisselle quand t'as fini de manger, non mais!"
Présentation de Vanillette 553445

Keny, il vient d'où ton avatar? (et me dis pas "de mon pc" lloolll)
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Vanillette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanillette   Présentation de Vanillette Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:23

merci j'irai jeter un oeil a l'occasion Présentation de Vanillette 882286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vanillette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanillette   Présentation de Vanillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vanillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser