Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de legenders

Aller en bas 
+3
toug
Vanillette
legenders
7 participants
AuteurMessage
legenders
Novice
Novice
legenders


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : normal
Date d'inscription : 26/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:34

Bonjour a tous je suis très heureux de poster mon premier sujet chez les EGA Very Happy
je m'appelle legenders ingame je suis 77 ème au classement total du monde alpha
sinon je m'appelle jean-baptiste j'ai 17 ans je suis en terminale S (oulala le scientifiques avec tous ces chiffres me direz-vous lol! )
j'habite du côté de Rouen (76)
Ingame,
j'avais creé une alliance composée de 8 membres on se connaissait tous dans la vraie vie (au lycée)
mais il y a peu j'ai reçu un message de la part de JFK le 2nd du classement total qui m'a demandé si j'étais interesser par la perspective de rejoindre votre alliance.
Moi qui pensait que les EGA c'était un mythe, j'y suis invité maintenant certainement le fruit d'une labeur quotidienne
après cette présentation j'irai de ce pas faire une requête pour intégrer votre alliance en espérant être reçu haut la main
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois