Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de legenders

Aller en bas 
+3
toug
Vanillette
legenders
7 participants
AuteurMessage
legenders
Novice
Novice
legenders


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : normal
Date d'inscription : 26/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:34

Bonjour a tous je suis très heureux de poster mon premier sujet chez les EGA Very Happy
je m'appelle legenders ingame je suis 77 ème au classement total du monde alpha
sinon je m'appelle jean-baptiste j'ai 17 ans je suis en terminale S (oulala le scientifiques avec tous ces chiffres me direz-vous lol! )
j'habite du côté de Rouen (76)
Ingame,
j'avais creé une alliance composée de 8 membres on se connaissait tous dans la vraie vie (au lycée)
mais il y a peu j'ai reçu un message de la part de JFK le 2nd du classement total qui m'a demandé si j'étais interesser par la perspective de rejoindre votre alliance.
Moi qui pensait que les EGA c'était un mythe, j'y suis invité maintenant certainement le fruit d'une labeur quotidienne
après cette présentation j'irai de ce pas faire une requête pour intégrer votre alliance en espérant être reçu haut la main
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:19

Citation :
Moi qui pensait que les EGA c'était un mythe


bien non les Ega ne sont pas un mythe mes bien un alliance réel XD
je pense que tu fais le bon choix en postulent Ici cheers
sur ce bonne continuation a toi IG et IRL présentation de legenders 553445
Revenir en haut Aller en bas
sirius black
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:18

heu.. scratch j'ai le droit de souhaiter le bienvenu au membres ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Diplomate E.G.A
Diplomate E.G.A
ipo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Humeur : cekoissa
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:03

legenders a écrit:
j'habite du côté de Rouen (76)

Quel coté ? Moi c'est Bois-Guillaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:39

Bois-Guillaume ^_^ original les noms ^_^

bienvenue à toi ami scientifique
Revenir en haut Aller en bas
legenders
Novice
Novice
legenders


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : normal
Date d'inscription : 26/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:39

Tu connais Neufchâtel-en-Bray? le pays du fromage lol!
Ah oué Bois-Guillaume je connais cheers

Oui l'originalité chez les Normands c'est sacré Smile
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:47

Bois-Guillaume, le nom de cette ville aurrait-il un lien avec le duc Guillaume Le Conquerant?
Je demande ca car j'ai vecu à Caen pendant quelques années et je connais le chateau ducal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:15

Bienvenue Legenders. J'avoue que ton côté va-t-en-guerre m'inquiétait un peu mais quelqu'un qui vient d'un coin où l'on fait un si bon fromage ne peut être entièrement mauvais Wink

PS: si tu as des enfiles pour le Neufchâtel, je t'envoie mon adresse en mp (mais je te préviens, c'est à l'étranger, pas aussi loin que Vanillette, mais bon Very Happy )

PPS: une question qui fâche quand même: pourquoi abandonner une alliance dont tu étais le fondateur et comment tes anciens coéquipiers voient la chose. Je sais que tu as déjà évoqué la question mais un peu courtement à mon goût Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legenders
Novice
Novice
legenders


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : normal
Date d'inscription : 26/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

Pour la source du nom Bois-Guillaume il faut demander a ipo c'est lui qui habite là-bas. lol!

Le Neufchâtel, mon meilleur ami en fabrique et si vraiment tu en veux on pourra s'aranger. Tu habites où dans le monde? Même question pour Vanillette?


Alors petite explication corcernant mon ancienne alliance. J'ai commencé à jouer à ikariam début février. Par hasard un de mes voisins sur une île est dans le même lycée que moi. On rigole sur ikariam mais des affaires personnelles le contraignent à arrêter. Un de nos potes reprend son compte. Puis un autre en créé un.Et ainsi de suite on se retrouve à 8 vers le mois de septembre. J'étais leur tuteur, ils sont tous venus s'intaller auprès de mes îles. J'étais déjà dans le top 500 et eux commençait dans le jeu, je pouvait les protéger au cas où (c'est pourquoi mon armée était constitué de phalanges).
Et puis les petits se sont développés et ont pris une certaine indépendance. Je pense aujourd'hui qu'ils sont capable de voler de leurs propres ailes, certains voulaient intégrer une alliance plus grande (nous étions que Cool. Je pensais à arrêter l'alliance ...
Et c'est le message de JFK qui m'a conforter dans mon idée d'arrêter notre alliance JBC. J'étais content qu'ils puissent trouver une autre alliance et ils étaient content que je fasse ma requête pour entrer dans votre alliance. Very Happy

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

mmm moi? j'ai jamais dit que je vivais dans les îles Smile mais j'en suis originaire, j'y ai vécu, j'y suis attachée, et j'ai le tempérament qui va avec lloolll.
J'aime bien aussi taquiner ^^

Tccchuuussss
Vanillette
Revenir en haut Aller en bas
legenders
Novice
Novice
legenders


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : normal
Date d'inscription : 26/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:56

Felbran a écrit:
c'est à l'étranger, pas aussi loin que Vanillette, mais bon Very Happy )

Je croyais avoir compris que tu vivais à l'étranger autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04

No soucy legenders ^^
Je suis tout simplement ce qu'on appelle une domienne (originaire d'un DOM - Département d'Outre Mer) hi hi Very Happy
Un jour je ferai un petit post de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirius black
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

pourquoi Legenders a toujours sa couleur en orangé malgré qu'il n'est plus dans l'alliance? confused
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Diplomate E.G.A
Diplomate E.G.A
ipo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Humeur : cekoissa
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:14

Parce qu'il ne joue plus non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de legenders Empty
MessageSujet: Re: présentation de legenders   présentation de legenders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de legenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser