Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature (Felbran)

Aller en bas 
+3
JFK
lolopam
Felbran
7 participants
AuteurMessage
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:17

pff...pff...Noble assemblée de l'EGA, j'arrive avec un peu de retard mais faut dire que chez vous, c'est pas tout près et je voulais peaufiner un peu mon discours avec mon scribe :

- pseudo IG : Felbran

- nombre de points : 950 000

- classement ( total/niveaux de batiment/scientifique/etc...) : top 50 dans tous les classements sauf militaire (7000 points)

- expérience dans les jeux de la gameforge ou autre MMORPG : battleknight

- ancienne alliance ? si oui dites-nous les raisons de votre départ : ROY, incompatibilité d'humeur avec certains membres dirigeants. Toutefois, à ce propos, j'ai gardé de très bons contacts avec la plupart d'entre eux et il sera hors de question, pour moi, d'entrer de quelque façon que ce soit en conflit avec cette alliance ou l'un de ses membres (y compris ceux avec lesquels je ne m'entendais pas). Cette précision me semble utile dans la mesure où la Triade et la FAR ont déjà été opposées au cours d'une guerre.

- pourquoi nous ? : Tigor m'avait contacté, il y a quelque temps, et nous avons échangé quelques messages plutôt sympathiques. Plus récemment, JFK m'a expliqué ces raisons quitter sa solitude et je m'y suis rallié. Accessoirement, Tiger, des AOL, a également voulu me recruter pour votre compte...
Sinon, l’invitation de Tigor m’avait tenté parce que vous êtes peu nombreux et je suppose que l’on peut suivre correctement l’activité du forum sans en faire une occupation à plein-temps. Votre côté guerrier revendiqué et votre présence au sein de la Triade m’avaient alors découragé (cf. : mes autres réponses).
J’attends de vous essentiellement une protection passive (je suppose que votre TAG suffira à dissuader les joueurs sérieux et les autres, j’en ferai mon affaire seule comme je l’ai toujours fait). Tout ça pour vous dire que je ne suis pas du genre geignard et que, d’ailleurs, ce style de joueurs m’insupporte.
Quant à moi, je peux vous apporter l’appui logistique de mes villes et accessoirement un retour dans le top 10 des alliances.

- quelles sont vos motivations ? : Me détendre, me vider la tête, penser à autre chose entre deux copies...

- quels sont vos objectifs ? : Atteindre certaines limites du jeu, notamment les 12 villes. Maintenir mon classement est devenu aussi une certaine motivation mais ça n'était pas mon but au départ.

- temps de jeu par jour ? : Un peu toute la journée. Je bosse devant ou avec mon ordinateur et une fenêtre Ikariam est ouverte en permanence.

- style de jeu : Un peu de commerce mais principalement par échange (je trouve les tarifs du comptoir délirants) ; pillage d'inactifs à ma portée ; armée de défense. Je ne suis pas un guerrier et fait toujours tout pour éviter les conflits (qui me semblaient d'ailleurs plutôt une aberration dans les versions précédentes). Ceci dit, je respecte tous les types de jeu et de joueurs à partir du moment où cela est réciproque.

- courte présentation irl : Je suis prof de français à l'étranger, pour faire simple. Marié et papa depuis avril dernier (que du bonheur mais très bruyant). Comme vous pouvez le constater, si vous m’avez lu jusque-là, je peux être très bavard mais rassurez-vous, je ne parle pas très souvent.

PS : j’ai tapé ce texte sur un éditeur de texte, je vous laisse rajouter les smileys Wink

PPS: je repasserai de temps en temps pour répondre à vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
lolopam
Villageois
Villageois
lolopam


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 49
Humeur : I believe in Picon
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:26

Bonjour à toi Felbran !

Ta candidature est pour ma part très intéressante et l'aspect loyauté envers ses anciens coéquipiers est un gage de sérieux , donc j'approuve ta candidature et j'apporte un modeste +1
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:49

Salut,

candidature claire, tu as explicité tout ce qui pourrait gener à ton entree(ou que tu pensais qui pourrais gener), cela va etre aux membres de decider!

J'apprecie que tu aies ecouté mes conseils^^

Evidement vu que je t'ai conseillé, je suis pour (je ne suis pas maso quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:22

Merci de ces réponses rapides. JFK, si ce n'est déjà fait et si tu le juges utile, tu peux évidemment faire part à tes petits camarades du contenu de nos messages IG. Je pense que j'y ai abordé quelques points secondaires que je n'ai pris le temps de signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:28

Il me semble que tout ce qui est important à dire est deja present dans ta candidature, s'il y a d'autres choses que j'aurais oubliées et qui te semblent importantes, tu peux les envoyer en PM via le forum à tigor.
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

Tu pourrais stp editer ton post pour le mettre à jour avec la nouvelle maj?

Histoire que ce soit plus clair.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Diplomate E.G.A
Diplomate E.G.A
ipo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Humeur : cekoissa
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:47

En voila une bonne candidature, bien argumentée et solide.
Rien à rajouter à part un bon +1 de ma part Cool

JFK :
Citation :
49 Felbran 665,080
Une petite chute prévisible pour un gars qui nous dit ne pas avoir d'armée et être engagé sur la voie des 12 villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:15

AAArrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Désolé, mais pour l'edit, ça va pas être possible Sad

Demain, peut-être Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Conseillé
Conseillé
Denis


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : Mons
Humeur : Sex Drugs & Rock'n'Roll
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:27

je dis +1 itou.... rien a dire, du bon travail serieux et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:31

Plus qu'à attendre que tigor passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
Vanillette
Paria
Paria
Vanillette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Humeur : pacifique
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

Merci pour vos messages. Comme pas d'autres questions, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:10

bienvenue ici Felbran Smile

désolé du retard mais je suis très content que tu es choisi l'EGA pour sortir de ta solitude (/me embrasse JFK au passage ^_^)

je vais lancer un vote pour faire comme d'habitude Razz mais on peut compter 6 réponses positives sur ce post donc tu aura une réponse très rapide Smile

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

Tigor, enfin Wink Je me suis laissé dire qu'il y avait ici quelques sales gosses auxquels il fallait apprendre les bonnes manières Razz Alors me voilà Cool

Edit: Je viens de voir que j'avais changé de couleur Smile Ceci dit, il me tarde quand même le prochain changement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

erf je viens de me rendre compte que je suis sans doute le plus jeune de l'alliance Very Happy

encore désolé du retard ^_^

bienvenue dans l'alliance Felbran, tu peux poser ta candidature IG et tu aura une autre couleur sur le fofo Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Felbran) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Felbran)   Candidature (Felbran) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Felbran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Candidatures EGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser