Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature blond

Aller en bas 
+4
ipo
dark tigor
toug
Blond
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blond
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:50

Salutation à vous, l'élite des Greeks Angels.

Je me présente donc je m'appelle Paul ( Blond dans ikariam ) j'ai 21ans, je suis un très bon ami a Toug c'est d'ailleurs lui qui ma proposer de postuler.
Je joue à ikariam depuis un peu moins d'un an, avant je jouai à ogame.

J'ai 448000 points et 5300 en armée ( c'est pas énorme ).

Je quitte mon alliance car notre point de vue sur le jeu est trop différant, il y a plusieurs multis compte et il ne sont pas vraiment intéressés par les problème rencontré par les autres membres de l'alliance.

Je cherche une vraie alliance et pour moi vous seriez l'alliance idéale. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

En espérant une réponse positive.

Cordialement, Blond.
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:00

salutation polo, j'ai suprimè ton double poste XD
donc moi je suis pour il est 165 eme et il monte bien voila XD a vous
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:37

même si tu n'est pas top 150 tu es appuyé par toug et ça mettra un peu de sang neuf dans l'alliance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Diplomate E.G.A
Diplomate E.G.A
ipo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Humeur : cekoissa
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:15

Okayyyy j'avais pas vu Candidature blond 553445

Bien le bonjour à toi donc, "bienvenu par ici" faut dire :fouet: les admins qui manquent à tous leurs devoirs Evil or Very Mad
Pour faire bref : OUI
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:33

'tention à tes fesses ici ipo, c'est moi qui a le :fouet:

je te souhaite la bienvenue ici Blond et une bonne année Wink

Candidature blond 553445
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:20

Merci, bonne année a toi et à tout le monde aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Diplomate E.G.A
Diplomate E.G.A
ipo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Humeur : cekoissa
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:22

Tssss comment il se rattrape aux branches le Tigrou Razz
et puis tu sais que j'aime tellement ça ... C'est autant un plaisir de recevoir que de donner :fouet: Candidature blond 553445
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bras droit E.G.A
Bras droit E.G.A
Macchabé


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Buveur de Cava
Humeur : Béliqueuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:01

Salut Blond !!!

Moi je suis un vieux.... Et comme, pour ces petits jeunes, la parole des anciens ne compte plus (ma voix étant consultative) et que j'ai envie de faire le vieux con...

PAPI MET SON VETO GAMIN !!!!!!! tongue

Razz

Comme je suis aussi admin, je peux truquer les votes.

Par contre je veux bien appuyer ta candidature si tu m'aide à soigner Toug, darktigor et Ipo de leurs pratiques sexuels déviantes (fouet, alcool...).
Moi je dis vive le missionnaire, limite une petite levrette, mais s'enfoncer dans le cul une bouteille de coca cola d'un litre et demi, congelée et à l'envers...
Suspect
Ne niez pas les gars, j'ai les photos !!!!

Voilà, y a des vieux et il faut pas les brusquer et changer trop les habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:13

Salut a toi Macchabé,

Pas de problème on va les soignés !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:21

Embarassed arête dit lui pas sa, il va prendre peur XD
Revenir en haut Aller en bas
CoObz
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Zen
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:48

Bonjours à tous,

Je suis CoOBz chef de file de l'alliance Step (l'ancienne alliance de Blond)
Je tiens à rectifier quelques points parce que Paul denigre notre alliance à tors et a travers.
Nous nous occupons trés bien les uns des autres et Blond à travers ses denigration ne cherche qu'a trouver credit à vos yeux.
En effet si il été arrivé sur votre forum en expliquant qu'il quitte son ancienne alliance sans aucune raison valable comment pourriai vous lui faire confiance ... quant à nos points de vue de jeu different ... j'avoue ne pas comprendre de quoi il s'agit.

Il cherche une vrai alliance ? et bien qu'il parte, si pour lui une alliance ou TOUS les membres ce connaisse dans la vraie vie (c'est le cas de notre alliance) n'est pas une vraie alliance ... si il prefere la virtualité d'une alliance puissante ... parce que oui ... dite le vous bien, si Blond et son armée ridicule vous rejoins, c'est plus pour une question de securité que de recherche de "VRAI" alliance ...

Sur ce camarades, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et plus immediatement ... une bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:14

Je le cache pas Coobz, la sécurité un des motif qui me pousse a venir dans cette alliance.
C'est par ce que dans ton alliance toute les fois que je me suis fait attaquer et il y 'en a eu quelques unes jamais personne et venue m'aider ne ma envoyer la moindre petite unité. Et toi tu appel sa bien nous occuper les uns les autres... LOL

Je maintien fermement les motifs qui font que j'ai quitté l'alliance.
Après me retrouvant sans alliance je ne voix pas pourquoi je ne pourrais pas me tourner vers une puissante alliance qui serais susceptible de m'accepter.

Après tu parle de points de vu différents . Je ne voulais m'éterniser sur le sujet car ce n'est pas vraiment l'endroit.
Mais le fait que tu cautionne les tricheries au seins de l'alliance me dérange et je te l'ai déjà dit fait pas le gas au courant de rien !!!

Tout ce que tu est venu faire sur ce forum c'est entraver ma candidature et une chance de rentrer dans une bonne alliance.


Dernière édition par Blond le Ven 2 Jan - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:23

salutation a toi cher Coobz ou plutôt voisin XD
Votre alliance les Step et très peut active, pas de guerre, votre fofo, pas grand monde, normale a vrais dire vue qu'ont se croise tout les jours XD
Après je pense que blond a fait sont choix et je comprend que passer de 42eme a 51eme te déplaise.
Après libre a vous de vous tapez dessus mais bon c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
CoObz
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Zen
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:30

Tu raconte n'importe quoi Blond ... je cautionne rien du tout et tu le sais trés bien. De la "triche" sur ikariam il y en a dans toute les alliance ne te deplaise. Autant ici qu'ailleurs, la difference c'est que chez nous tu pouvais y faire quelque chose ...
De toute façon comme je te l'ai dit, pour moi tu reste une planche pourri. C'est la deuxieme fois que tu nous fais le coup.
En tout cas les EGA mefiés vous parce que si un jours ça va mal dans votre alliance ... Blond sera le premier à ce casser.

Quant à toi toug Laughing
Peut active ?? tu est bien placé pour savoir que non xD Pas de guerre ne signifie pas forcement pas d'activité
Aprés pas grand monde , bon on est 11 vous etes 13 xD ça ce vaut

C'est clair ça me soule d'avoir galerer à grimper dans le classement pour devoir recommencer ... mais j'me repette ... on ne pouvait pas compter sur Blond, je prefere etre au courant maintenant que plus tard. Maintenant toute les place que notre alliance va prendre seront des places que nous garderons ...
Revenir en haut Aller en bas
CoObz
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Zen
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:50

Enfin libre à vous de juger les EGA, mais quelqu'un qui "balance" des gens qu'il connait dans la vraie vie pour de la soi-disant triche sur un forum d'inconnu ... enfin tous ça pour une histoire de points ... pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:37

Donc comme je les déjà dit j'approuve la candidature de blond, après se qui c'est passé dans votre alliance nous regarde en rien.
toujours pour XD
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Diplomate E.G.A
Diplomate E.G.A
ipo


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Humeur : cekoissa
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:20

Je viens de lire toutes les interventions de CoObz ... et crois moi, j'ai vu des guerres se déclencher pour moins que ça Twisted Evil

donc :fouet: (pour Mac auyssi, faut bien l'entrainer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:04

ne connaissant aucun de vous IRL, j'ai confiance en toug Wink
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

merci Tigor Very Happy
Ipo sa fait longtemps alors tien :fouet: un petit coup ou deux Candidature blond 553445
Revenir en haut Aller en bas
CoObz
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Zen
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

Faut pas exagerer quant à la declaration de guerre mdr
GROLOL
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:45

:fouet: pour toi aussi Coobz, sa fais pas de malle Candidature blond 553445
Revenir en haut Aller en bas
malaw63
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:46

Bonjour a tous !!!

Tous d’abord je me présente je suis le Ministre de l'Intérieur de l'Alliance Step.

Je suis un bonne ami à Blond(Polux ^^) je le conné dans la vie réel ainsi que Tougs Et CoObz.

Bon pour commencer je ne pense pas que nous critiquer un les autres nous aidera et nous mènera bien loing.

Pour ma part que Polo soit parti ne me dérange pas nous en parlions depuis un petit bout de temps et voila il a pris sa décisions, mais tu ma bien fait comprendre que tu quitté l'alliance pour cause que certain joueur faisait du multi dans la "Step" et non pas pour les problème passé dont nous avions tous assez fait le débat qui été le problème de l aide entre membre. Je ne critique personne mais je ne pense pas que tous le monde soit blanc comme des neige dans la EGA je parle toujours du problème du Multi bref polo cherche une alliance pour ne pas être enmerder excuser moi l expression. Pour finir cela ne me dérange pas, c'est son choix (malgré la petite chute au classement) et je le respect mais s'il te plaie polo tu n'est pas obligé de pourrir le Nom de Notre Alliance.

j espère que les rapport entre nos deux alliance serons meilleur à l'avenir.

Cordiales salutations.
Malaw63...
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Trankil
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:50

Je tien juste a précisé que je n'ai jamais dit le nom de mon ancienne alliance ni d'aucun de ses membres alors arrêtez de dire que je veux vous nuire. J'ai juste précisé pour ma candidature les raisons qui ont fait que je suis parti.


Dernière édition par Blond le Ven 2 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toug
Villageois
Villageois
toug


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:51

t'en veut aussi M ala :fouet: voila pour toi XD
bienvenu a toi sur se Forum mon cher Malawi
ET blond marque un point vous vous balancez tous seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blond Empty
MessageSujet: Re: Candidature blond   Candidature blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Candidatures EGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser