Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Limites d'Ikariam:

Aller en bas 
+6
Mizouki
Macchabé
Ghost Rider I
dark tigor
trooper
JFK
10 participants
AuteurMessage
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:35

Voila je fais ce post pour donner les objectifs max qu'il reste à atteindre puis je concluerais avec les limites actuelle du jeu, voici pourquoi la raison de ce post dans cette section tutos et faq.

De ce que je conclus, il reste pour le moment 3 objectifs aux joueurs les plus evolués a atteindre:
1)Obtenir le max de bateaux soit 120 (max actuel).
2)Monter les recherches à fond.
3)Atteindre la 8e colonie avec donc le palais 7 plus 7residence de gouverneur.

Pour le 1) , pas de probleme, le chalenge est en cour et est interressant vu la relative utilités de ces petites bestiole, plus que 26 pour moi:P
Je pense d'ailleurs que lors d'une future maj le chiffre de 120 sera rehaussé.

Pour le 2) , on a tous mis un peu cela en suspend car on prefere depenser notre or en bateaux, d'autant plus qu'il semblerait que les 4 dernieres ne fonctionnent pas(en tous cas celle en economie ne marche pas), mais bon cela reste quand meme un objectif à atteindre et trés proche d'etre trés vite atteind pour beaucoup de joueurs.

Pour le 3) cela est beaucoup plus delicat, outre le fait qu'il faut d'abord aligner toutes ces villes avec la residence de gouverneur 6, ce qui se fera sans probleme avec le temp, on voit le prix du palais 7:
couts 903,168 401,408 602,112 401,408 8H +7 Colonie (cf: http://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Palais)
là aussi pas de problemes, le cout demande de la patience comme pour les precedents et le temp de construction est derisoire.
Cependant le probleme vient des entrepots necessaires:
19 157,301 82,084 13D 4h ? ? 1,280,384 558,912
20 314,603 164,169 26D 9h ? ? 2,560,768 1,117,824
(cf: http://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Entrep%C3%B4t)
ici le probleme n'est pas le cout mais le temp de construction: 39j 13h Oo
Certains vont me repondre: "oky de toute facon le temp d'economiser pour le palais7/res7 est long de toutes facon", mouais je pense que le 1/3 de ce temp peut suffir(une 15aine de jours max) pour atteindre le compte, mais bon passont pour ce coup ci.

J'ai donc dit plus haut que le max etait ce fameux palais7/res7 (malgrés tout chiant à cause des entrepots...), mais qu'en est il du niveau 8?
La le probleme est que l'entrepot 21 dure 52D 19h soit le 7e d'une annee ou encore quasi 2 mois...
Je ne parle meme pas du niveau 9 avec la necessité de construire un entrepot durant 105D 15h en temp de construction...

Bref on est en train de voir le bout, on nous a annoncé qu'à la 0.3.0 il y aura les fameux nouveaux batiments, j'espere que cela vas arriver avant que l'on termine les niveau 6...
Ce qui est pour moi sur et certain, c'est que l'un au moins de ses batiments aura pour fonction de reduire le cout de construction.
Soit il y en aura un qui aura cette fonction, soit il y en aura plusieurs, un pour reduire le cout de chacune des ressources.
Le cas echeant, nos iles vont se depeupler encore plus vite des gros joueurs, car les objectifs bah il n'y en aura plus vraiment d'atteignable ou meme de marrant, sachant que meme avec 120bateaux le max transportable sera de 36000 unitées...

Voila j'ai fini ma reflexion sur ce tuto sur ce qu'il reste à faire aux plus gros pour voir les limites de ce jeu.
N'hesitez pas à me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
trooper
Conseillé
Conseillé
trooper


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/04/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:01

Assez d'accord avec ce que tu viens d'exposer ,faut espérer des modif sur les temps de constructions qui deviennent vite aberrent .Mais pour ma part ce qui me limite le plus pour le moment c'est la capacité de transport et une modif sur les lvl des port serrait la bienvenue du style le lvl du port dpt de celui du htv cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

sans certaines modification ikariam va mourir :/

il faudrait mettre en marche ou changer

-occupation
-les nouveaux bâtiments
-la capacité des bateaux
-les recherches futures
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider I
Apprenti
Apprenti
Ghost Rider I


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:59

Les nouveaux bâtiments et que les brèches soit de nouveau en fonction remettrait vite du punch au jeux .

Par contre , à mon avis le nombre de navires marchand ne se verra pas augmenté , vu la fonction qu'il y a eu de mis avec l'ambroisie , je ne pense pas qu'il en mette plus .

Sinon en ce qui concerne le palais c'est tout à fait exact , le plais 7 restera jouable si on pille en masse , mais pour le niveau 8 , le temps deviendra trop conséquent hélas Sad


Pour l'occupation sera redonnera surement un attrait pour le souffre et les gros combats , encore que personne ne sait vraiment de quoi elle est constituée .
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:31

trooper: qu'entends tu par une modif sur les lvl des port ?

dark tigor:comme le precise Ghost Rider I dans son post il y a desormais un service payant pour les transports donc ne compte pas trop sur une augmentation de la capacité des bateaux...sinon je suis d'accord sur le reste.

Ghost Rider I:
-les breches ne changent pas grand chose, l'attaquant est certes desavantagé, les unités casse mur n'ont plus aucune utilités , on s'est deja je pense tous adapté à cela, corriger ce bug nous rendra juste la tache plus facile, mais cela ne nous empeche pas de piller en grande majorité...

-tu as raison de souligner la maj de l'ambroisie pour le transport car avec cela je suis desormais beaucoup moins certain d'une future augmentation du nombre de bateaux de transport dans un futur proche.
Mais cela posera quand meme un probleme: une fois que l'on aura tous 120 bateaux, l'or ne servira plus qu'à une chose: entretenir notre armee qui deviendra alors immmense...ce qui handicapera fortement les joueurs qui n'auront pas ces 120 bateaux...et qui à terme fera partir de plus en plus de joueurs car ils ne pourront pas rivaliser militairement...

-Pour l'occupation, je ne suis pas sur que ce sera si rentable que cela: de ce que j'ai pu en lire on pourra occuper une ville et recuperer pendant le laps de temp qu'elle sera occupé toute sa production de ressources...le maximum fixé sera autour des 8h, et 8h de production c'est malgré tous maigre, meme multiplié par 7 sachant que cela risque une nouvelle fois de monopoliser nos navires de transports...
Car ses fameuses ressources engrengées lors de l'occupation il faudra bien les ramener chez soi à un moment ou un autre que ce soit pour une occupation de 8h toutes les heures ou à la fin du temp d'occupation...
Revenir en haut Aller en bas
trooper
Conseillé
Conseillé
trooper


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/04/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:55

Ce que je voulais dire c'est une indexation du lvl du port sur le htv car c'est totalement de l'antijeu des ville super développées qui ont meme pas d'armée en deffence juste un port lvl 1..
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bras droit E.G.A
Bras droit E.G.A
Macchabé


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Buveur de Cava
Humeur : Béliqueuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:03

On peut aussi imaginer que les points de mouvements d'une ville soit lié au niveau du port, et non de l'hotel de ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mizouki
Novice
Novice
Mizouki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : En bad, les cours approchent :'(
Date d'inscription : 03/06/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

en effet ça fait peur tout ces jours de constructions,au bout d'un moment y'aura plus aucune raison de venir sur le jeu ,sauf pour distribuer le vin dans l'attente de la construction qui prend 3 mois Shocked ,mais bon j'en suis pas encore là^^

sinon qui dit nouveaux batiments, dit agrandissement de la ville ? ou choix de construction sur la case bureaucratie ? bref j'espere que ça redonnera de l'interet au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Maleficus
Villageois
Villageois
Mr Maleficus


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/04/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:31

vivement la 3.0

plus qu'à attendre :/

JFK ou as-tu lu tout ça sur l'occupation ?..
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bras droit E.G.A
Bras droit E.G.A
Macchabé


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Buveur de Cava
Humeur : Béliqueuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:02

Pour ce qui est de l'up du nombre de bateau, je ne désespère pas.
Passé les 120 bateaux, l'objectif n'est pas tant d'augmenter la capacité de transport que le nombre de point... Je pense que les deux possibilités ne se font pas vraiment concurrence, vu que même avec 150 navires, on aura jamais assé pour tout faire...
........vous me suivez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13

Macchabé:idee pertinente pour que les PA dependant des ports, par contre pour le nombre de bateaux je ne suis pas tout à fait d'accord à court terme...je pense que cela augmentera mais dans trés trés trés longtemps: regarde le temp qu'il mettent pour corriger certains bug...ceci leur viendra en tete au moment ou ils verront que les utilisateurs n'auront plus d'utilités reelle de leur or.

Mr Maleficus:tout etait detaillé dans l'aide d'ikariam au debut, ils ont supprimé ces renseignements à juste titre vu que trop de gens posaient des questions dessus et que cette option etait inactive et pas dans leurs prioritées.
Je fais reference aux gains de l'occupation, le reste n'est que de la supposition qui me semble logique...
J'ai pris 8h car c'est le temp max de blocage de port, et pour le fait de rapatrier les gains meme raisonnement: ce que l'on gagne il faut tot ou tard le ramener chez soi...


Dernière édition par JFK le Mar 2 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Humeur : Grille-Pain
Date d'inscription : 24/07/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:36

Hé Maccabé, ça serait cool ça les points d'actions reliés au niveau du port, et en plus un peu plus réaliste ^^

Mais d'un autre côté, j'en ai pas besoin pour le moment, mes 92 bateaux sont toujours pleins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bras droit E.G.A
Bras droit E.G.A
Macchabé


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Buveur de Cava
Humeur : Béliqueuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:11

Shocked 92 bateaux....
Hé bé... je viens d'acheter mon 84 ème.
J'ai pas des masse de banques à braquer dans mon coin...
Mais je ne vend RIEN, je consomme.
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Humeur : Grille-Pain
Date d'inscription : 24/07/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Moi je ne vends rien, et j'achète non-stop des ressources de luxe.

Mais j'ai un secret pour avoir de l'argent très très rapidement sur ikariam... Very Happy Je peux te le dire pour seulement ... 1 million ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EURYPON
Novice
Novice
EURYPON


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Boire des chopes avec Macchabé
Humeur : Excellente humeur guerrière
Date d'inscription : 07/08/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:00

Personnellement je trouve que les responsables feraient mieux d'améliorer les mondes existants plutôt que d'en créer de nouveaux et s'ouvrir au monde entier dans leurs objectifs.
Tout est trop long et si on joue pas à autre chose je vois pas l'utilité d'Ika.
Ils seraient bien embêté si on faisait bloc en leurs disant qu'on en a marre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
msa13ade
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:57

quand tu vois le nombre de joueurs bannis pour multicompte et compagnie, je perd chaque semaine environ 2 traités culturel

j'en suis avec les 4 disparus depuis début novembre à 17 traités supprimés sans en être averti

heureusement que j'ai mes tavernes (niv 17) gonflées à bloc compte tenu de mon niveau, mais j'ai quand même perdu 10 à 15% de ma population que j'ai en partie récupérée
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:15

gniark gniark j'avais raison on passe à 160 bateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limites d'Ikariam: Empty
MessageSujet: Re: Limites d'Ikariam:   Limites d'Ikariam: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limites d'Ikariam:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: L'encyclopédie d'Ikiriam :: Tutos et FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser