Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Compte bloqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleanor
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

Mon Compte bloqué Empty
MessageSujet: Mon Compte bloqué   Mon Compte bloqué Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:42

Je ne sais pas pourquoi, ils ont mis cause " PUSH", je ne sais pas ce que cela veut dire ! Je n'ai insulter personne, je suis très discréte et je n'ai pas de multicompte... J'ai envoyer un message pour leur demander le pourquoi du comment a voir maintenant !
S'il enleve mon compte je ne reprend pas le jeu, je viens juste d'achener toute mes residence pour ma 8 ieme ville et j'ai les nerfs, j'ai pas eu le temps de la lancer. enfin passons ce n'est qu'un jeu, bonne continuation et bon jeu a vous tous, j'espère bientot refaire parti de vos rangs.
eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Felbran
Paria
Paria



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 55
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 18/01/2009

Mon Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: Mon Compte bloqué   Mon Compte bloqué Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:59

Dur! En fait, tu as dû:

- acheter des ressources à moins de 5PO à un type moins bien classé que toi (sous-entendu: tu l'as obligé à te vendre à ce prix pour te faire avancer plus vite, ce qui te rend coupable de chantage);

- vendre des ressources à plus de 50PO à un type moins bien classé que toi (sous-entendu: tu l'as obligé à te vendre à ce prix pour te faire avancer plus vite, ce qui te rend coupable de chantage);

- vendre des ressources à moins de 5PO à un type mieux classé que toi (sous-entendu: il t'a obligé à lui vendre à ce prix pour le faire avancer plus vite et tu as cédé au chantage, ce qui te rend évidemment coupable);

- acheter des ressources à plus de 50PO à un type mieux classé que toi (sous-entendu: il t'a obligé à lui acheter à ce prix pour le faire avancer plus vite et tu as cédé au chantage, ce qui te rend évidemment coupable).

Je te l'écris brut de décoffrage car c'est comme ça que le staff français d'Ikariam a décidé de gérer le truc malgré les très nombreuses plaintes sur le forum. Je sais, c'est à hurler. Sur le principe, rien à dire: on peut supposer que certains exerce effectivement ce type de chantage mais sur l'application, c'est très discutable. Cette règle est relativement nouvelle et si tu ne traînes pas sur le forum régulièrement, u ne peux pas être au courant. De plus, il semblerait que les équipes d'opérateurs des autres pays n'appliquent la règle de cette façon.

Maintenant, une question: tu es bloquée pour combien de temps? Normalement, pour une première infraction, c'est une semaine. Après, ils passent direct à un an.

En espérant vraiment que tu vas nous revenir très vite Very Happy

Felbran

PS: quoi qu'il en soit, donne des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

Mon Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: Mon Compte bloqué   Mon Compte bloqué Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:14

Merci, c'est vraiment très gentil de ta part de m'informer, surtout que sur le réglement je comprend pas très bien.
Oui c'est a hurler, ils m'ont repondu que j'avais acheter des ressource a 4 pieces d'or, du bois en plus, je ne trouve pas cela si déresonnable que cela vu la production que l'on a !!!!
Je suis bloqué jusqu'au 11 juin, j'ai de la chance ils viennent juste de changer les régles de sanction, je ne me ferai plus avoir en tout cas, c'est vrai que je ne vais jamais sur le forum officiel, mais j'achète régulierement des resources et je suis sur que c'est pas la première fois quue j'achète a moins de 5 pièces ! Maintenant je ne le ferai plus, c'est trop nul de se faire bloquer son compte pour si peux !
Merci encore et je serai de nouveau parmis vous très prochaiment !

Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: Mon Compte bloqué   Mon Compte bloqué Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:43

erf oui cette règle est nouvelle, et beaucoup se sont fait bloqués depuis.

Bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

Mon Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: Mon Compte bloqué   Mon Compte bloqué Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:36

Merci..... Very Happy
Mon compte me manque lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti
Apprenti
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Humeur : éternel fatigué
Date d'inscription : 02/04/2009

Mon Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: Mon Compte bloqué   Mon Compte bloqué Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:44

dark tigor a écrit:
erf oui cette règle est nouvelle, et beaucoup se sont fait bloqués depuis.

Bon retour parmis nous Smile

j'ai eut exactement le même problème Laughing
*petit coucou en période d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: Mon Compte bloqué   Mon Compte bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Compte bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: L'encyclopédie d'Ikiriam :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser