Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]Demande d´information:[/b]

Aller en bas 
+7
Achylle
Mizouki
KillerLio
Mr Maleficus
jaar
Macchabé
dark tigor
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

Salut,

Combien ca coûte un service de mercenaire?!......

Contre toute une alliance et 2 membres?......

Merci d´avance pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

le prix est en fonction du niveau de l'adversaire , de son armée , de son ally etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

dark tigor a écrit:
le prix est en fonction du niveau de l'adversaire , de son armée , de son ally etc...

Ah... Comme j´aimerie donner une lesson aux membre Attia (Styx)
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bras droit E.G.A
Bras droit E.G.A
Macchabé


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Buveur de Cava
Humeur : Béliqueuse
Date d'inscription : 02/05/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:04

Ouille Suspect ....
C'est pas les capacités qui manque ici mais ce n'est pas une mince affaire.
La plupart de leur points sont en fait des navires marchand. Ils n'ont pas d'armés énorme (quoi que) et le morceau est de taille.
Attia : 841 ème en généraux avec 3900 points. Je crois que tous nos membre sont beaucoup mieux classé... perso j'en ai 16300....
Le prix a payer sera à la mesure des risques de guerre avec les Styx que l'on prendrai...
Que peux tu nous proposer au maximum ?

Macchabé
Revenir en haut Aller en bas
jaar
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Humeur : zen
Date d'inscription : 27/08/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:42

Bonjour a tous..

Loin de moi l'idée d'intervenir dans votre debat...

juste un info a faire passer en vous citant un post a elle sur notre forum ( son IP est de suede, facile a reperer)

NOUS LES EG_A ,
NOUS ALLONS VOUS DÉFONCÉR, BANDE DES ABRUTTIS!! (STYX = geek )
VOTRE ALLIANCE EST DECIDÉMENT MINABLE.

LES STYX ÇA ME FAIT TROP RIRE.
BANDE DE GUIGNOLS.


Ayant apprecié que l'on vienne me faire part de l'usage de mon pseudo sur d'autres forums, je tenais a vous signaler cet pratique de sa part.

Malgré

insultes envers attia et l'alliance.
mensonges sur les raison de son licenciement sur les autres forums.
critiques de notre alliance sur les autres forums
demande de mercenariat contre attia
propos fasciste sur notre forum
propos insultant sur attia sur notre forum
propos grossier et insultant sur notre forum en general

le tout faisaint suite a un licenciement suite a 3 plaintes externes d'insultes sur d'autres joueurs de IKARIAM et 2 reprises sur ses propos in game sur le tchat general..

malgré tout ca, nous n'avons toujours pas pris le parti de nous en prendre apres ses villes car je lui souhaite toujours de trouver une alliance qui lui plaira. Donc j'aurai la requete que vous passiez outre l'usage de votre TAG et qu'elle n'en subisse pas de represailles inutiles.

coordialement

JaaR... Collectionneur de bateaux marchands.
Revenir en haut Aller en bas
dark tigor
Conseillé
Conseillé



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : guingamp - bretagne
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 12/04/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

je laisse stureplan réagir fasse au post de jaar ...

et sache que tu ne fais pas partie de notre alliance alors je ne sais pas pourquoi tu parles de "nous" dans ton post chez les Styx stureplan

pour info : geek n'est pas vraiment une insulte ^_^

il n'existe aucun lien entre l'EGA et stureplan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Maleficus
Villageois
Villageois
Mr Maleficus


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/04/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

dark tigor a écrit:
je laisse stureplan réagir fasse au post de jaar ...

et sache que tu ne fais pas partie de notre alliance alors je ne sais pas pourquoi tu parles de "nous" dans ton post chez les Styx stureplan

pour info : geek n'est pas vraiment une insulte ^_^

il n'existe aucun lien entre l'EGA et stureplan Wink

pour l'instant :p

ceci dit si on pouvait voir le message en question avec un lien de votre fofo ça serait pas de trop ^^ loin de moi de mettre en doute la parole de jaar mais j'aime voir les choses par mes propres yeux..... m'enfin après ça me concerne pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bras droit E.G.A
Bras droit E.G.A
Macchabé


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Nouméa
Emploi/loisirs : Buveur de Cava
Humeur : Béliqueuse
Date d'inscription : 02/05/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:17

HMMmmm.....
Personnellement, j'usurpe les noms de certain a des fin de rigolade et JAMAIS très longtemps...
Je n'apprécie pas du tout qu'on se cache derrière notre nom. Du plus, c'est stupide car la première des réactions est de venir nous en parler, et donc, d'avoir une inffirmation de notre part.
De toute façon, je n'ai aucune raison d'entamer des hostillités avec les Styx, et encore moins avec des joueurs fair play et courtois.
A ta demande, je ne ferai pas de représaille ! Et si tes dire son vrai jaar, alors je conseil à stureplan de se tenir à carreau.
Je vais vérifier tout ça de se pas.

Amicalement

Macchabé
Revenir en haut Aller en bas
jaar
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Humeur : zen
Date d'inscription : 27/08/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:15

je suis un peu peiné de savoir que j'ai besoin de vous apporter les preuves de mes dires, Sad mais je comprends aussi que vous n'avez aucune raison d'y croire Smile

voici le lien

http://styx.sephorum.com/taverne-publique-f3/nous-les-eg_a-nous-sommes-plus-inteligent-et-fort-t225.htm

et je peux tenir a votre disposition un screen prouvant l'adresse SUEDOISE ( par rapport a l'IP) de la provenance du message

merci macchabé pour ces quelques eloges que je te retourne avec grand plaisir Smile et merci egalement aux EG_A de m'avoir preté attention.

je deplore tout de meme que stureplan puisse en arriver aa ces extremites et je persiste a esperer qu'elle trouvera une bonne alliance ou elle pourra continuer de jouer calmement.

Amicalement JaaR
Revenir en haut Aller en bas
KillerLio
Villageois
Villageois
KillerLio


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Grenoble
Humeur : à poutrer
Date d'inscription : 06/05/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:25

jaar a écrit:
et je persiste a esperer qu'elle trouvera une bonne alliance ou elle pourra continuer de jouer calmement

salut à toi jaar et bienvenue sur notre forum ... et moi je persiste à penser qu'avec une telle attitude, elle se fera très prochainement poutrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizouki
Novice
Novice
Mizouki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : En bad, les cours approchent :'(
Date d'inscription : 03/06/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:47

encore...décidement elle retient rien de ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:04

c'est clair... Je vois que ce soit sur votre forum ou chez les EGA, Styx ou STK, rien ne change...

attendez deux jours, elle viendra s'excuser... on connait la chanson (presque?) par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:45

Je pensée que les francais son des gens sympas.... je suis decue.
je me suis trompée.

Maintenant je commence a comprendre pourquoi est que les francais on une mauvaise réputation ici dans les pays nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
lolopam
Villageois
Villageois
lolopam


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 49
Humeur : I believe in Picon
Date d'inscription : 21/07/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:51

yop

Bah en général on est pas plus ou moins sympa que quiconque, cependant on est peut etre moins naifs, mais tu n'es pas sans savoir que ton message d'insulte envers les Styx en parlant en notre nom alors que tu ne fais pas partie de l'alliance n'est pas très sympa non plus, je pensais les suèdoises étaient un peu plus douce, snif...
Revenir en haut Aller en bas
KillerLio
Villageois
Villageois
KillerLio


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Grenoble
Humeur : à poutrer
Date d'inscription : 06/05/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:07

stureplan a écrit:
Je pensée que les francais son des gens sympas.... je suis decue.
je me suis trompée.

Maintenant je commence a comprendre pourquoi est que les francais on une mauvaise réputation ici dans les pays nordiques.

Moi je pensais que les filles nordiques étaient des chaudières ... pas des emmerdeuses qui font que jacquasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandore17
Novice
Novice
pandore17


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 63
Date d'inscription : 23/05/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

Stureplan est vraiment extraordinaire elle a le don de mettre tout le monde d'accord ! Very Happy Very Happy Incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:02

KillerLio a écrit:
stureplan a écrit:
Je pensée que les francais son des gens sympas.... je suis decue.
je me suis trompée.

Maintenant je commence a comprendre pourquoi est que les francais on une mauvaise réputation ici dans les pays nordiques.

Moi je pensais que les filles nordiques étaient des chaudières ... pas des emmerdeuses qui font que jacquasser Laughing



VOUS ÊTES UN FRUSTÉ.
Des types comme vous = geek
JAMAIS iras arriver à conquerir les filles nordiques. Laisse moi rire un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:03

pandore17 a écrit:
Stureplan est vraiment extraordinaire elle a le don de mettre tout le monde d'accord ! Very Happy Very Happy Incroyable Very Happy

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KillerLio
Villageois
Villageois
KillerLio


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Grenoble
Humeur : à poutrer
Date d'inscription : 06/05/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

Tu nous a définitivement dégouté des filles nordiques avec ton caractère et tes histoires ...
... et si tu pouvais définitivement te barrer de ce forum avec tes avatars de nazi, tu rendrais service à tout le monde Exclamation
... je demande d'ailleurs un ban de stureplan ... de telles images sont intolérables pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider I
Apprenti
Apprenti
Ghost Rider I


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

Tiens je savais pas que le drapeau de la suède était un emblème Nazi ....
Revenir en haut Aller en bas
KillerLio
Villageois
Villageois
KillerLio


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Grenoble
Humeur : à poutrer
Date d'inscription : 06/05/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

Ghost Rider I a écrit:
Tiens je savais pas que le drapeau de la suède était un emblème Nazi ....

non, elle a changé son avatar entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Game and Board Admin
Game and Board Admin
exodia


Nombre de messages : 1311
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

Bon je la ban .. mais elle reviendras sous un autre pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Demande d´information:[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d´information:[/b]   [b]Demande d´information:[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Demande d´information:[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser