Forum de l'alliance Elite of Greek Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Elite of Greek Angels


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drasnab
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Empty
MessageSujet: Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)   Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:34

Bon tout est dans le titre.

Il me faudrait un mercenaire pour raider (therme ogamien), un membre de l'alliance ETI, joueur du Nom de Paris, qui croit pouvoir nous donner des ordres.

Je n'ai actuellement pas les troupes necessaire pour entrer en guerre contre une alliance, et les 75% d emon alliance ont moins de 30 000 points, donc autant dire que ce n'est pas du tout envisageable.

Pour aller au fait, je propose: 40 000 unités de matieres premieres, et 10 000 de chacunes des autres. Bien entendu je ne souhaite pas que le mercenaire ne fasse qu'un seul assaut, je souhaite qu'il attaque minimum la capitale du-dis joueurs, et la ville ou il a le plus de troupes.

Ensuite je souhaite que cette action, soit mise a mon nom, sans que cette personne est besoin de savoir que je vous ai payer, si par hasard pour plus de confidentialité vous pouviez cacher ce sujet, je vous en serait grée.
Respectueusement,
Drasnab General et Diplomate de L'alliance FCC.


ps: en jeu je me nomme Drasnab.
Revenir en haut Aller en bas
KillerLio
Villageois
Villageois
KillerLio


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Grenoble
Humeur : à poutrer
Date d'inscription : 06/05/2008

Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)   Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:09

Salut à toi.
Il serait judicieux de donner les coordonnées de ton ennemi (frigo Question ) afin de savoir si cela peut intéresser un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
trooper
Conseillé
Conseillé
trooper


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/04/2008

Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)   Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20

hello ,il nous faudrais les coordonées de ton loustic pour agir :p
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Général E.G.A
Général E.G.A
JFK


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 10/05/2008

Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)   Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:29

Il ne lui reste deja plus grand chose en armee...
Revenir en haut Aller en bas
Drasnab
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)   Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:01

Le soucis c'est que je n'ai pas ete directement attaqué, je suis donc dans l'incapacité de vous fournir ses coordonnées, du moins pour le moment, je vais contacter quelques amis et voir ca...

Mais la question du mercenariat, n'est plus trop actuelle, mon chef d'alliance (qui a 20k pts) se pisse dessus a l'idée d'avoir a combattre des types bien plus fort que lui...

Je vous tiens au courant dans la matiné.

Merci pour vos reponses des plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Drasnab
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)   Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:34

Voila, je n'ai finalement pas besoin de mercenariat, le probleme c'est reglé par voix diplomatique, mais je reste tout de meme en contact avec vous, en cas de probleme.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)   Je cherche un mercenaire (voir plusieurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un mercenaire (voir plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Elite of Greek Angels :: Partie externe :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser